Japan School

Home / Portfolio / Japan School

Japan School est une map de Garry's Mod qui est basée sur une école japonaise. Il y a plusieurs bâtiments sur la map, y compris une école, un temple, une auberge, un onsen et plusieurs autres. La map est assez grande et il y a beaucoup de détails. Les bâtiments sont en 3D et il y a beaucoup de personnages japonais sur la map.

La map est basée sur une école japonaise et il y a plusieurs bâtiments. L'école est le bâtiment principal et il y a une cour, un jardin, une auberge, un onsen et plusieurs autres. La map est assez grande et il y a beaucoup de détails. Les bâtiments sont en 3D et il y a beaucoup de personnages japonais sur la map. L'école est le bâtiment principal et il y a une cour, un jardin, une auberge, un onsen et plusieurs autres. La map est assez grande et il y a beaucoup de détails. Les bâtiments sont en 3D et il y a beaucoup de personnages japonais sur la map.

Le jardin est un endroit agréable et il y a beaucoup de plantes et d'arbres. Il y a aussi un koi pond et il y a quelques personnages qui se promènent dans le jardin. L'auberge est un bâtiment assez grand et il y a beaucoup de chambres. Il y a aussi une salle de bain et une cuisine.

L'onsen est un endroit où les gens peuvent se détendre et il y a plusieurs bains chauds. Il y a aussi un sauna et un massage. Il y a beaucoup de personnages japonais sur la map et ils sont habillés de manière traditionnelle. Ils font souvent des choses amusantes et ils sont toujours prêts à aider les autres.

La map est très bien faite et il y a beaucoup de détails. Les bâtiments sont en 3D et il y a beaucoup de personnages japonais.

Une carte sur Garry’s mod

Garry's Mod, souvent abrégé en GMod, est un mod sandbox créé par Garry Newman pour le jeu de tir en vue subjective Half-Life 2. Le but du jeu est de manipuler des objets et des personnages de Half-Life 2 et d'autres jeux Valve Software tels que Counter-Strike: Source et Team Fortress 2 sans aucune restriction. Les joueurs peuvent également créer leurs propres jeux et modes de jeu personnalisés à l'aide du moteur de jeu Source.

Il a été initialement publié sur le Steam le 29 novembre 2006, à une prix de 10 $ US. Le prix est passé à 20 $ US le 16 décembre 2008, avant d'être abaissé à 0,99 $ US lors du Steam Summer Sale de 2012. Le jeu a été porté sur MacOS et Linux le 6 février 2013.

Garry's Mod est basé sur le moteur de jeu Source, qui a été utilisé pour Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Team Fortress 2 et d'autres jeux. Le mod a été créé par Garry Newman, qui avait auparavant travaillé sur le mod Counter-Strike: Source pour Half-Life 2. Newman a décidé de créer un mod sandbox après avoir joué au jeu de tir en vue subjective Postal 2 et avoir été frustré par les limitations imposées par le moteur de jeu Source.

Garry's Mod est un mod sandbox. Cela signifie qu'il n'y a aucune limite imposée sur ce que vous pouvez faire dans le jeu. Vous pouvez manipuler les objets et les personnages de Half-Life 2 et d'autres jeux Valve Software tels que Counter-Strike: Source et Team Fortress 2. Vous pouvez également créer vos propres jeux et modes de jeu personnalisés à l'aide du moteur de eu Source. C'est un jeu très populaire sur Steam, ayant atteint plus de 6 millions de copies vendues en février 2015. Le jeu a été porté sur MacOS et Linux le 6 février 2013.

Le développement des cartes dans les jeux vidéos

Dans les jeux vidéo, les cartes sont des environnements virtuels où se déroulent les différentes parties du jeu. Elles peuvent être de différentes formes et tailles, mais leur objectif est toujours le même : offrir un espace de jeu pour les joueurs.

Les cartes peuvent être divisées en différentes catégories en fonction de leur utilisation :

  •  Les cartes de combat : elles sont utilisées pour les batailles et les combats en général. Les joueurs doivent s'affronter dans ces environnements et tenter de gagner la partie.
  •  Les cartes de exploration : elles sont plus grandes que les cartes de combat et permettent aux joueurs de se déplacer librement dans l'environnement. Ils peuvent explorer les différentes zones de la carte et découvrir de nouveaux objets et informations.
  •  Les cartes de puzzle : elles mettent les joueurs au défi de résoudre des énigmes et des puzzles. Ces cartes sont généralement plus petites que les autres et ne permettent pas de grandes explorations.
  •  Les cartes multi-joueurs : elles sont conçues pour être jouées par plusieurs joueurs en même temps. Elles peuvent être de différents types, mais le but est toujours de permettre aux joueurs de s'affronter ou de collaborer pour atteindre un objectif commun.

Les cartes jouent un rôle important dans les jeux vidéo et peuvent faire la différence entre une bonne et une mauvaise expérience de jeu. Les développeurs doivent donc faire attention à la conception de leurs cartes et s'assurer qu'elles offrent une expérience de jeu équilibrée et agréable.

banniere bas

Laisser un commentaire

Développeur Web & Lua ㅤ

Consultant SEO chez Arkée

Follow:
Follow:

septembre 6th, 2022 05:22
septembre 6th, 2022 05:22
septembre 2nd, 2022 07:48
septembre 2nd, 2022 07:48
septembre 2nd, 2022 10:15
septembre 2nd, 2022 10:15
septembre 2nd, 2022 10:15
septembre 2nd, 2022 10:15
0
VOTRE PANIER
  • No products in the cart.