Saint-Maur-des-Fossés
06.65.13.24.36
[email protected]
Suivez-moi
Image Alt
      Consultant SEO Applestore

Consultant SEO Applestore

Le métier de consultant SEO est devenu très populaire ces dernières années, car de plus en plus d’entreprises reconnaissent l’importance d’une bonne stratégie SEO pour leur activité en ligne. Les consultants SEO travaillent donc avec leurs clients pour améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche comme Google.

L’un des avantages d’être consultant SEO est que vous pouvez travailler avec de nombreux clients différents et ainsi acquérir une grande expérience. De plus, le métier de consultant SEO est très varié, ce qui signifie que vous ne vous ennuierez jamais. Enfin, le fait de travailler en ligne vous donne la possibilité de travailler de n’importe où dans le monde.

Si vous souhaitez devenir consultant SEO, il est important de bien vous former.

On peut faire quoi avec Applestore ?

Apple Store est une application de commerce électronique développée par Apple Inc. Il s’agit d’une plate-forme permettant aux développeurs d’applications mobiles de vendre leurs applications directement aux utilisateurs d’iPhone, iPod touch et iPad. L’application propose également une sélection d’applications gratuites. En février 2012, l’Apple Store comptait plus de 500 000 applications payantes et gratuites.

L’Apple Store est l’un des principaux moteurs de la croissance des ventes d’applications pour les appareils mobiles de la marque à la pomme. En effet, selon une étude publiée en juin 2011 par comScore, Apple était le premier fournisseur d’applications mobiles avec une part de marché de 63,5 %, devant Google Play (anciennement Android Market) avec 19,8 % et BlackBerry App World avec 4,9 %.

En novembre 2013, Apple a annoncé que l’App Store avait généré des revenus de 10 milliards de dollars pour les développeurs, dont 1 milliard de dollars en octobre, soit une hausse de 20 % par rapport aux 8,5 milliards de dollars générés en 2012. Selon Apple, le nombre d’applications téléchargées a été multiplié par sept en un an, passant de 20 milliards en 2012 à 140 milliards en 2013.

Le métier d’un consultant SEO

Le métier de consultant SEO est relativement nouveau, mais il est en train de devenir de plus en plus populaire. Ce métier consiste à aider les entreprises à améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google. En d’autres termes, le consultant SEO leur donne des conseils sur la façon d’optimiser leur site Web pour qu’il soit mieux classé dans les résultats de recherche.

De nombreuses entreprises ont du mal à comprendre comment fonctionne le référencement, et c’est là que le consultant SEO entre en jeu. Le consultant SEO est un expert dans ce domaine et sait comment fonctionne Google. Il sait également quels mots-clés utiliser pour que votre site apparaisse dans les premiers résultats de recherche.

Le consultant SEO travaille en étroite collaboration avec l’équipe marketing de l’entreprise. Ensemble, ils détermineront quels mots-clés sont les plus importants pour le site Web de l’entreprise et comment les utiliser pour améliorer son classement dans les résultats de recherche.

Une fois que les mots-clés ont été déterminés, le consultant SEO les utilisera pour optimiser le site Web de l’entreprise. Cela peut inclure la modification du contenu du site, la modification des balises HTML et même la création de nouvelles pages Web. Toutes ces modifications ont pour but d’améliorer le classement du site dans les résultats de recherche.

Il suivra également les résultats du site et fera des ajustements en conséquence. Cela lui permettra de s’assurer que le site continue d’apparaître dans les premiers résultats de recherche et d’attirer plus de trafic.