Saint-Maur-des-Fossés
06.65.13.24.36
[email protected]
Suivez-moi
Image Alt
   SEO    Comment utiliser gratuitement la meilleure source de trafic au monde !

Comment utiliser gratuitement la meilleure source de trafic au monde !

Oui, je l’admets : ce billet de blog semble extrêmement sinistre. Bien que nous voulions vraiment nous différencier des personnes qui se font passer pour des gourous du marketing en ligne. Vous vous connaissez : Les gens qui vous promettent qu’en une semaine vous pourrez obtenir l’argent pour une grosse Lamborghini et une villa à Marbella.

N’importe qui avec un peu d’indice sait que les affaires en ligne ne fonctionnent pas de cette façon. Quoi qu’il en soit, c’est mon expérience et je fais cela depuis 1997 maintenant.

Néanmoins, je m’en tiens à cela : dans cet article de blog, nous clarifions la question de savoir quelle source de trafic est de loin la meilleure source pour en savoir plus générer des visiteurs. Incidemment, bien sûr, nous examinons également les coûts.

Et si cela vous intéresse vraiment, continuez à lire cet article.

C’est vraiment incroyable comment ça se passe marketing en ligne développé au cours des 10 dernières années. Vous êtes bombardé de sources de trafic ces jours-ci que vous pouvez utiliser. Facebook Ads, Instagram Ads, Pinterest, Google Ads et et et.

Vous êtes simplement submergé par les sources de trafic.

Mais la meilleure source de trafic est, et sera toujours, le trafic de recherche. Et plus précisément le trafic que Google vous envoie.

Mais pourquoi est-ce exactement la source de trafic la mieux ciblée avec la plus grande valeur pour votre marketing en ligne ? Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise ? Que vous soyez un petit indépendant, un indépendant ou un coach ?

Je peux vous l’expliquer relativement simplement.

Demandez-vous ce qui peut être mieux ciblé que quelqu’un qui tape activement une recherche dans Google. Par exemple, recherchons une phrase clé telle que « Comment puis-je faire plus de travail en moins de temps ? »

Comparez simplement cela avec une demande Facebook : quelqu’un va sur Facebook, veut parler à ses amis ou voir les nouveautés de la famille. Et puis nous lui avons présenté vos meilleurs conseils pour accomplir plus de travail en moins de temps.

pouvez-vous voir la différence Dans la première variante, à savoir via la requête de recherche Google, l’utilisateur se recherche activement. Il est très intéressé par ce sujet particulier et fait un petit effort pour trouver sa réponse. Tout ce que nous avons à faire est de lui montrer notre contenu et il l’acceptera avec gratitude.

Il ne cherche pas de réponse à sa question sur Facebook. Nous le dérangeons plus ou moins pour qu’il lise notre contenu maintenant. Tellement moins efficace que de répondre à une requête de recherche.

Et en plus, nous donnons de l’argent à Facebook pour utiliser ce moyen moins efficace de marketing de contenu pouvoir utiliser.

Si vous parvenez à obtenir l’une des premières places sur Google avec votre contenu, vous ne payez exactement aucun euro pour cela. En retour, vous obtenez un trafic durable, qui ne vous causera aucun travail à l’avenir et ne grignotera certainement pas votre budget.

Trafic servi avec le contenu exact que les gens recherchent.

Et un bon contenu correctement optimisé est en fait créé relativement rapidement. Selon le sujet, ce contenu a besoin de 5 à 8 mois pour s’installer sur Google, c’est-à-dire arriver pour son mot-clé.

Si ce n’est pas cool. Si ce n’est pas tout ce que vous devez savoir pour commencer marketing de contenu décider, je ne sais pas non plus.

Comment le trafic en ligne est-il réellement distribué ?

Au fait, pour les mordus de statistiques parmi vous, je peux étayer cela avec des chiffres.

Google est responsable de 40 % de tout le trafic sur Internet. Ainsi, près de la moitié de tout le trafic Internet passe par Google.

À titre de comparaison, si nous examinons le trafic généré par les publicités sur différentes plates-formes, nous sommes à peu près 0,01 %

La bonne chose est que la plupart des gens ne pensent même pas à en profiter. Une partie de l’industrie du marketing insiste sur le fait que le référencement est mort et l’autre partie n’a pas du tout découvert le marketing de contenu.

Ensuite, il y a tous les enfants des agences de publicité fantaisistes qui vendent à leurs clients que le marketing des médias sociaux est la chose la plus cool qu’ils puissent faire. Qu’ils doivent absolument « être là » sur Instagram, TikTok, Snapchat and Co.

Cela signifie que vous disposez d’une tonne d’espace pour profiter de ce trafic gratuit pour vous et votre entreprise.

Et c’est en fait exactement la blague. Si vous y réfléchissez, le trafic le plus ciblé au monde

  1. pas de frais d’argent et
  2. effectivement sous-utilisé.

Quoi de plus évident que de se lancer directement dans le marketing de contenu ? Quoi de mieux que de commencer juste après avoir lu cet article et de produire du contenu pour votre propre site Web ou blog ?

Pourquoi ne pas simplement utiliser cet avantage concurrentiel extrême pour vous-même ?

Le marketing de contenu est-il vraiment aussi simple ?

Eh bien, maintenant je pourrais vous en dire énormément à ce stade et faire ce que les gourous « Je vais vous montrer comment j’ai eu 40 000 visiteurs en 2 semaines » aiment faire.

Beaucoup de blabla sans preuve de votre propre théorie.

Mais je vais le faire complètement différemment et maintenant je vais vous montrer l’un de mes propres sites Web privés que j’ai créé pour les tests.

Parce que je veux que vous reconnaissiez le potentiel du marketing de contenu avec cet article de blog et que vous l’utilisiez pour vous-même !

Un site que j’ai créé parce que mon mari labrador noir est mon meilleur ami depuis 13 ans et il m’accompagne partout.

Le site Web a été lancé en mai 2019 et se compose d’un simple WordPress avec mon système de gestion de contenu préféré WordPress.

En plus de cela, il y a Genesis Framework, qui est responsable de la conception et de quelques fonctions d’arrière-plan. Le framework Genesis arrive chaque Je l’utilise dans mes projets car il est tout simplement imbattable en termes de temps de chargement, d’appareils mobiles et de code propre. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le framework Genesis ici.

Depuis que j’ai grandi avec des labradors, je suis bien sûr aussi un peu impliqué dans le sujet. Je trouve qu’il est relativement facile d’écrire du contenu sur le sujet. J’ai donc mis de belles photos de Tano (mon chien) et moi-même sur le site, blogué le tout et écrit 12 articles.

Sans backlinks, sur un nouveau domaine et sans dépenser un seul centime en publicités.

12 articles de blog ciblant des mots-clés à très longue traine. Et presque exclusivement des expressions de mots clés qui apparaissent sous forme de question.

Exemples:

Quand un Labrador est-il autorisé à monter des escaliers pour la première fois ?

De combien d’exercice un Labrador a-t-il besoin?

Quel caractère a un Foxred Labrador?

Pour chacune de ces questions, je n’ai rien fait d’autre que d’y répondre dans un seul article par question. Dans l’une des sections ci-dessus, aussi exacte et précise que possible. Dans la suite de l’article, puis plus en détail avec plus d’informations de fond.

Chaque élément de contenu, c’est-à-dire chaque article, comprend entre 1 000 et 1 200 mots. Donc avec un effort gérable.

J’ai publié tous les articles avec quelques belles images naturelles et significatives. Heureusement pour moi : si vous vivez avec un labrador depuis 13 ans, vous avez des photos à n’en plus finir 😉

Après avoir publié cet article, rien ne s’est passé pendant 3 mois. C’est généralement le point où la plupart des blogueurs abandonnent, démotivés car ils ne croient plus au trafic.

Astuce :
Il faut un certain temps à Google pour indexer votre site, vérifier votre contenu et classer la pertinence de votre article.

Ce n’est qu’alors que Google commencera à classer correctement l’article de votre blog dans les résultats de recherche. Le contenu n’obtient sa position réelle dans les résultats de recherche qu’après environ 6 à 8 mois.

Résultat:

Après seulement 8 mois, ce site attire en moyenne 300 visiteurs par jour avec seulement 12 articles écrits simplement. Et le trafic des moteurs de recherche pur.

De plus, les 12 articles se classent parfaitement pour les requêtes de recherche vocale. Soyez donc de préférence cité par Google si l’internaute effectue une recherche vocale sur le sujet.

Un effet secondaire de ceci est qu’au moins 6 des 12 articles ont effacé un soi-disant extrait de texte en vedette. Soyez donc affiché plus en évidence au-dessus des résultats de recherche réels.

Ai-je réussi cela avec seulement quelques mots gentils sur un site Web ? Oui.

Pas de publicités, pas de plateformes de réseaux sociaux, pas de bots et pas de frais financiers.

Bien sûr, Brian Dean, Neil Patel and Co. vous parlent toujours de milliers de visiteurs par jour que vous pouvez « assez facilement » attirer sur votre site. Et j’arriverai au coin de la rue avec un maigre 300 visiteurs.

Cependant, le processus que je vais vous montrer ici est réaliste, garanti pour réussir et fonctionne également pour des domaines et des sites Web très récents.

Et ce principe fonctionne via « rincez et répétez ». Si je mets plus de contenu de ce genre sur mon site web, je peux facilement augmenter le nombre de visiteurs à 600 ou 900 visiteurs par jour.

La quantité de contenu est la seule limite pour mon nombre de visiteurs.

Et là, vous pouvez voir à nouveau que le marketing en ligne fonctionne comme dans la vraie vie et non avec des astuces secrètes. Plus je travaille pour mon succès, plus je réussis. Aussi simple que cela.

Mais faisons le calcul un instant :

300 visiteurs par jour, c’est presque 9 000 visiteurs par mois. Entièrement gratuit et avec un effort ponctuel.

Si vous réservez des publicités dans une campagne de trafic sur Facebook, le clic peut vous coûter 0,50 euros.

Pour 9 000 visiteurs, il faudrait mettre environ 4 500 euros sur la table. 4 500 euros qui passent et s’en vont après. Parce que votre trafic se tarira du jour au lendemain à la fin de la campagne.

Dans cet exemple, mon Labrador et moi ne recevons pas qu’une seule fois les quelque 9 000 visiteurs mensuels. Nous les recevons gratuitement de Google tous les mois.

Environ 108 000 visiteurs par an.

En bout de ligne

Dans cet article, je ne vous ai pas forcément donné le le plus rapide Source de trafic présentée. Vous n’obtiendrez de nombreux visiteurs du jour au lendemain que si vous êtes très chanceux. Les solutions rapides dans le marketing en ligne et de contenu sont toujours des promesses de gourou ou ne sont pas particulièrement durables.

Poste un commentaire

Name

E-mail Address

Website