Widget Image
Saint-Maur-des-Fossés
06.65.13.24.36
dev@maxime-guinard.com
Suivez-moi
marketing banniere
   SEO    7 raisons de mettre à jour votre site WordPress et qui faut pas oublier !

7 raisons de mettre à jour votre site WordPress et qui faut pas oublier !

WordPress est un logiciel qui est constamment mis à jour et amélioré et si vous vous demandez si vous devez mettre à jour votre site Web vers la dernière version de WordPress, alors la réponse est oui ! Pourquoi devriez-vous le faire ? Eh bien, les sept raisons que vous lirez ci-dessous vous convaincront sûrement de la raison pour laquelle il est si crucial pour vous de rester à jour en ce qui concerne votre site Web WordPress.

En fait, négliger les mises à jour exposera votre site Web à des risques d’inconvénients et d’attaques. Voici les sept principales raisons pour lesquelles vous devriez mettre à jour votre site Web WordPress :

1. Performances supérieures

Tout le monde souhaite que son site Web soit équipé de performances à haute vitesse et d’une facilité d’utilisation. Après avoir mis à jour votre site Web, vous ferez exactement l’expérience de cela. Une mise à jour garantira à vos utilisateurs une performance supérieure et fluide chaque fois qu’ils visiteront votre site Web. Voici quelques exemples de la façon dont les mises à jour précédentes ont contribué à améliorer les performances :

  • Les sites utilisant des requêtes complexes étaient à l’aise après WordPress 4.1.
  • Avec WordPress 4.2 est venu une performance JS supérieure pour les menus de navigation

Quand cela se résume au référencement des performances de qualité sont essentielles et après la mise à niveau de votre site Web, vous vous assurerez qu’il fonctionne au mieux de son potentiel.

2. Un ensemble amélioré de fonctionnalités

Lorsque vous mettez à jour votre site Web WordPress, vous aurez accès à toute une gamme de fonctionnalités nouvelles et améliorées qui rendront votre site Web beaucoup plus polyvalent et robuste. Vous serez libre d’effectuer des tâches que vous n’auriez peut-être pas pu effectuer avec les anciennes versions. WordPress 3.0 est venu avec des menus de navigation personnalisés et des installations multi-sites tandis que 3.1 a facilité la navigation entre les sites en ajoutant la barre d’administration et également des liens internes improvisés.

Au fur et à mesure que les mises à jour se déroulent, Développement WordPress s’intensifie et les fonctionnalités deviennent de plus en plus impressionnantes. WordPress 4.1 a apporté avec lui l’édition d’images en ligne tandis que des mises à jour de plug-ins beaucoup plus rapides ont été introduites avec l’arrivée de 4.2 et de nombreuses autres fonctionnalités viennent maintenant après WordPress 6.0.

3. Un site Web richement sécurisé

WordPress, comme nous le savons tous, est un logiciel open source et 42,6 % des sites Web du monde entier sont alimentés par WordPress. Sa popularité le rend plus ciblé par les pirates et les voleurs de données qui peuvent étudier les codes sources et utiliser les informations pour pénétrer dans les sites Web. Les experts en sécurité sont capables d’étudier les codes et signalent également les correctifs et les bogues de sécurité. Chaque fois que la sécurité atteint un stade de vulnérabilité, elle est signalée, après quoi l’équipe WordPress se met au travail afin qu’une mise à jour puisse être publiée, ce qui est utile pour résoudre les problèmes.

Pour le dire plus simplement, si vous utilisez une version de WordPress qui n’est pas la plus récente, le logiciel utilisé sera très sujet aux failles de sécurité. Restez donc à jour avec les thèmes WordPress, son noyau et ses plug-ins afin que les pirates malveillants et malveillants puissent être tenus à distance et que vous puissiez vous reposer assuré que votre site Web est sûr et sécurisé.

4. Compatibilité garantie

Vous devez savoir comment mettre à jour correctement votre site Web WordPress afin de vous assurer que le logiciel est compatible avec les plug-ins. Si vous installez un plug-in tout neuf alors que vous utilisez une ancienne version de WordPress, il se peut qu’il ne soit pas compatible avec le nouveau plug-in et vous devrez très probablement mettre à jour la version que vous utilisez actuellement dans le but d’assurer sa compatibilité avec les nouveaux plug-ins que vous avez installés. En plus de cela, vous ne pourrez pas non plus profiter des dernières fonctionnalités associées à la version mise à jour.

5. Corrections de bugs

L’une des principales raisons des versions mises à niveau de WordPress est de corriger les bogues. Parfois, il arrive que des bogues semblent se glisser entre les mailles du filet, c’est pourquoi des versions mineures de WordPress semblent avoir lieu afin que les bogues puissent être éliminés. Pourquoi la récente mise à jour de 4.2.3 a-t-elle été publiée ? Afin qu’il puisse corriger une vingtaine de bogues qui s’étaient introduits dans la version 4.2. Si vous rencontrez des problèmes, vous savez qu’il est temps de passer à la version la plus récente et la plus récente de WordPress.

6. Adaptabilité au changement

Certains d’entre vous sont peut-être à l’aise avec la version que vous utilisez et ne souhaitent peut-être pas passer à la nouvelle version de WordPress sur votre site Web. Mais vous devez comprendre que les versions mises à jour contiennent le meilleur de tout ce que le logiciel WordPress est capable de fournir et pour cette raison, vous devez faire le changement. À un moment ou à un autre, vous devrez apporter une modification, et la mise à jour de votre site Web vous rendra plus à l’aise avec les changements qui sont si nécessaires pour assurer la fonctionnalité efficace et efficiente de WordPress.

7. Des visiteurs bien traités

Les sites Web ne sont pas créés sans but. Quelle que soit la raison, que ce soit simplement pour satisfaire l’appétit de contenu de vos lecteurs ou pour générer des revenus, afin de satisfaire les besoins de vos visiteurs, vous devrez rester au top de votre forme. Un moyen crucial de le faire est de mettre à jour votre site Web WordPress.

Si la version que vous utilisez actuellement est ancienne, elle ne sera évidemment pas équipée des dernières fonctionnalités, des corrections de bogues ou de la sécurité nécessaires pour des performances enrichies. Cela conduira sans aucun doute vos visiteurs à être frustrés par votre site Web et pensez-vous qu’ils le visiteront à nouveau ? Eh bien, vous connaissez la réponse à cette question. Et si le trafic de votre site Web semble faire face à une baisse, il va sans dire que votre entreprise ne sera pas très performante. Utilisez donc la version mise à jour de WordPress et gardez vos visiteurs heureux.

Conclusion :

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde numérique où la technologie peut être vue dans presque tout. Dans ce monde de technologie, les mises à jour de tout logiciel sont de la plus haute importance car elles sont responsables de la sécurité et de meilleures performances. Nous mettons continuellement à jour nos smartphones, ordinateurs et ordinateurs portables, les applications que nous utilisons, etc. Si nous ne mettons pas à jour nos téléphones avec les dernières mises à jour, cela devient lent, leur sécurité est menacée et nous pouvons être confrontés à de nombreux autres problèmes.

C’est le cas des sites Web WordPress. La communauté WordPress teste et met régulièrement à jour de nouvelles idées et fonctionnalités pour maintenir sa sécurité et offrir les meilleures performances. Par conséquent, tout comme nos téléphones ou ordinateurs portables, il est très important que nous continuions à mettre à jour nos sites Web WordPress pour des résultats optimaux.

Les raisons mentionnées dans ce guide sont des motifs clairs chargés d’une abondance d’avantages associés aux versions mises à jour de WordPress. Passez donc à de meilleures performances, sécurité, fonctionnalités et compatibilité et assurez-vous que les visiteurs reviennent vers vous en restant à jour avec votre site Web WordPress.

blog pour le consultant seo maxime guinard 42

Post a Comment

Name

E-mail Address

Website